02
juin

Les Stars inattendues de l’Euro 2016

A quelques jours du début de l’Euro 2016, voici un tour d’Horizon des joueurs qui vont briller à l’Euro alors que l’on ne s’y attend pas.

Lukas Podolski et Mario Gotze

Les deux allemands ont des trajectoires différentes: souvent sous-estimé Podolski est toujours performant en équipe nationale d’Allemagne. Auteur d’une saison pleine à Galatasaray, Podolski devrait encore faire profiter l’Allemagne de son pied gauche et de son sang froid.
Gotze quand à lui a encore l’avenir devant lui mais sort de deux saisons très compliqués au Bayern Munich où Guardiola ne lui faisait que modéremment confiance. Low devrait lui s’appuyer sur l’ancien prodige du Borussia qui aura à cœur de prouver que son but décisif en finale de Coupe du Monde 2014 n’est pas une anomalie.

Moussa Sissoko

Généralement moqué en France et auteur d’une saison médiocre, Sissoko est le 12ème homme préféré de Didier Deschamps. Très costaud physiquement, fiable, il pourra s’avérer très utile pour les Bleus au moment de boucler le couloir offensif droit.

Xerdan Shaqiri

Le suisse sort de la meilleure saison de sa carrière à Stoke City, un club devenu trop petit pour son talent. Musclé comme un taureau mais très fin techniquement, Shaqiri sait tout faire sur un terrain, centrer, marquer et passer, l’atout numéro un de la séléction suisse en attendant l’explosion de Breed Donal Embolo.

Kovacic

Le croate a beau être remplaçant au Real Madrid, qui ne le serait pas derrière Modric et Kroos, il devrait animer l’Euro de son talent et de sa pureté technique. Dans un milieu alléchant (le meilleur de la compétition ?) avec Modric et Rakitic, Kovacic devrait enfin faire exploser son potentiel.
Alors d’accord avec nos surprises ? Si vous ne l’êtes pas, pensez à déposer vos paris via promo-bet.com pour gagner un peu d’argent avant le début de l’Euro. A Vos pronostics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *