19
mai

Les 5 Espoirs du Foot Européen

Voici la liste des 5 joueurs qui domineront le football européen très bientôt !

star2foot

1/ Paul Pogba

On ne le présente plus, Pogba est évalué autour de 80 Millions d’euros, soit plus cher que Zidane. Doté de qualités physiques hors normes, d’une technique parfaite et d’une qualité de frappe exceptionnelle, il semble pouvoir tout faire sur un terrain. Tellement doué qu’il peut sembler trop facile, Pogba est parti pour rayonner sur le football européen pendant dix ans.

2/ Marco Verratti

Devenu la principale attraction du PSG, Verratti est insolent. Insolent de facilité technique, d’audace et de sang froid, Verratti progresse de semaine en semaine, gommant les points négatifs de son jeu, à tel point qu’il est la principale promesse du football italien.

3/ Memphis Depay

On le verra à l’oeuvre en Premier League (à Manchester United) la saison prochaine et il est pétri de talent. Rappelant furieusement Cristiano Ronaldo, il fait également parti des jeunes prodiges qui savent tout faire, passer, frapper et courir vite et longtemps. On vous prédit qu’avec Depay, on entendra beaucoup moins parler de Januzaj

4/ Marquinhos

Il est né en 94, mais on dirait qu’il est professionnel depuis 12 ans, Marquinhos est rapide, infranchissable en duel et bien encadré. Le seul soucis pourrait être son temps de jeu réduit entre Thiago Silva et David Luiz, mais il devrait finir par écarter l’ancien joueur de Chelsea assez rapidement, tant il semble rassurant en défense.

5/ Anthony Martial

Sur une courbe de progression impressionnante, Anthony Martial est bien parti pour s’inscrire dans la lignée des grands attaquants monégasques. Buteur régulier, rapide comme l’éclair, il est déjà indispensable à son club alors même qu’il affiche encore d’étonnantes carence. La version « Produit Fini » d’Anthony Martial devrait être innarétable, le successeur de Benzema en Equipe de France ? On veut bien le croire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *